mercredi 23 septembre 2009

Another look at Bella's LE-GEN-DARY wig... and well I must admit, it's not THAT bad!

La page officiel Facebook de l'acteur Gil Birmingham (alias Billy Black) vient de mettre en ligne cette photo de lui accompagné de Kristen Stewart and Taylor Lautner.
La photo en elle-même est sympa mais ce n'est pas la raison principale du post... Non, en réalite, je voulais juste vous rassurer concernant la maintenant légendaire perruque de Kristen! Il faut bien avouer que les dernières photos de tournage nous avait donné des cauchemards (admettez-le, vous aussi!), mais elle m'a l'air plutôt plus que correcte sur cette photo... Eclipse est sauvé \o/, Kristen est bien perruquée, tout va bien!
Ce n'est que mon opinion, je serais curieuse de connaître la vôtre...

The official Facebook page of Gil Birmingham (aka Billy Black) just posted this pic of him with Kristen Stewart and Taylor Lautner.
But even if this pic is nice, it's not why I posted it. So you're probably wondering the reason of this post right now... Just look at Kristen's wig and you'll understand.
The, we can say now le-gen-dary, wig is not as bad as we though it was! But that's only my opinion, I'm kind of curious to know yours...

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. C'est vrai que sur cette photo elle n'est pas si terrible que ca, elle est même plutot bien :)

    J'ai hate de voir le film!! J'en ai un peu marre d'attendre la!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hé Ho Mister Lautner , les traces de transpiration ç'est pas top , si on veut detroner au rang de super sexy de Robert Pattinson (lol)

    RépondreSupprimer

Merci!