mercredi 9 septembre 2009

Édition Ultime Collector 3 DVD de Twilight

Image hosted by uppix.net
Si vous avez pré-commander l'édition collector de Twilight, vous avez probablement été informé tout comme moi, que sa date de sortie a été à présent repoussée.
En effet, pour des raisons inconnues, nous allons devoir maintenant attendre jusqu'au 12 novembre (au point où on est, on peut encore bien attendre 1 semaine de plus...).

Edit: Le packaging a changé! Fini la boîte avec la petite pomme... sniff, elle avait l'air sympathique :( Personnellement, je la préférais à la nouvelle...
Enfin, l'avantage c'est qu'on peut à présent apercevoir le bracelet, la bague et le collier...

Je vous rappelle que cette édition ultime contient le double DVD collector + 1 DVD avec des séquences inédites.

Descriptions du produit tel que vous le trouvez sur Amazon.fr

Contenu
Edition ultime limitée 3 DVD : le double DVD collector + 1 DVD inédit comprenant :
- 1 conversation avec Stephenie Meyer
- Le documentaire "The music : the heartbeat of Twilight"
- Documentaire "Interpréter Edward"
- Documentaire "Interpréter Bella"
- Séquences inédites "Le baiser du vampire" et "Le concert d'Edward" montées par Catherine Hardwicke
- Bella's lullaby remix
- 1 bracelet et 2 bagues exclusives Twilight*
- 1 coussin exclusif Twilight*
- Avant-première : 4 titres de la nouvelle BO*
(*Contenu susceptible d'être modifié)

C'est une édition LIMITÉE qui sera distribuée en France et en Belgique (merci à Anissa pour l'info ;)
Vous pouvez toujours le pré-commander (il vaut mieux!) sur Amazon.fr au prix de 44,99 euros (45,52 euros avec la TVA si vous habitez en Belgique, profitez-en les frais de port sont gratuits au-dessus de 20 euros).


Source: Amazon.fr & Source image: Twilight France
Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis de Belgique et il sera tout aussi bien distribuer chez nous ;) Je l'ai preé-commander y a queleques mois sur le site belge de la FNAC.
    Voila =)

    PS: super site ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci du renseignement ;)
    J'ai regardé sur les sites de sorties DVD belges et comme je n'ai rien vu... Je vais rectifier ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. De rien avec plaisir :D

    RépondreSupprimer

Merci!