samedi 19 septembre 2009

Interview of Rachelle Lefevre - Losing her role in Eclipse was devastating

Un interview de Rachelle Lefevre pour Access Hollywood où elle nous parle de la vente fulgurante des tickets de New Moon aux Etats-Unis, de son nouveau film Barney's Version et de la perte de son rôle dans Eclipse.
J'ai un pincement au cœur à chaque fois, elle va vraiment me manquer en Victoria.
(Un petit résumé en français de l'interview en-dessous de la vidéo)

An interview of Rachelle Lefevre by Access Hollywood. She talks New Moon, Barney's Version and being devastated over her losing her role as Victoria.
I'm really gonna miss her in Eclipse :(



Traduction
Journaliste: La vente des tickets New Moon est déjà sold-out...
Rachelle: Oui, j'ai entendu. C'est en train de casser tous les records...
J.: Ce n'est pas une surprise, j'imagine ?
R.: On l'espérait. Vous savez, lorsque l'on faisait Twilight on se disait: "J'espère que ça va marcher". Pour New Moon, c'était plutôt: "J'espère qu'il va marcher aussi bien que Twilight". On espère vraiment que les fans l'aimeront autant que le premier opus.
J.: J'assume que vous avez tiré une croix et acceptez que vous ne serez pas de la partie pour le troisième ?
R.: C'est le genre de chose qu'on anticipe jamais dans une carrière. C'était très dur, je n'étais vraiment pas préparée. Mais pour être honnête, tourner dans Barney's Version a été une expérience merveilleuse. [... elle parle de son rôle dans le film, comment y a canalisé toute sa tristesse et qu'au final ce film a été un bon rebondissement pour elle.]
J.: Les choses n'arrivent pas par hasard...
R.: Exact, où ne peut pas tout anticiper mais il faut continuer.
Image hosted by uppix.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!