jeudi 24 septembre 2009

Robert Pattinson, Kristen Stewart and Billy Burke spotted on Eclipse set yesterday [HQ]

Les photos de tournage d'Eclipse se font rares dû à un renforcement de sécurité, c'est pourquoi c'est toujours plaisant d'en découvrir. On ne voit pas grand chose faut bien l'admettre... mis à part Billy Burke alias Charlie Swan dans son costume de shérif de Forks, ainsi que Bella&Edward dans sa Volvo (pas grise mais à vrai dire je m'en fous un peu). Et je reviens encore avec ça mais la perruque de Bella ne me choque pas de loin, c'est bon signe ^^
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

New pics from the Eclipse set! We can see Billy Burke alias Charlie Swan, Bella&Edward in his Volvo (yeah, not the silver one but whatever). And Kristen's wig looks great from afar ^^
(Click to see in bigger size)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Source: Twilight Gossip and Breaking-Dawn.fr
EDIT: Encore des nouvelles photos!/New pics!

Image hosted by uppix.net

1 commentaire:

  1. Les photos d'Edward au voulant sont tout simplement hylarente , son nouveau 4*4 fait plus mec que sa C30 !!! Franchement le look de Billy Burke en Charlie je deteste , je l'aime mieux avec ces tenues de tout les jours !!!

    Les photos de Kristen , Rob , Billy et David sont cool , j'adore les regards que se lance Rob et Kris ( en fait je suis une ROBSTEN ) ....

    RépondreSupprimer

Merci!