samedi 12 septembre 2009

Wallpapers - New Moon

Nouveaux wallpapers... assez simple je l'admets (mais je préférais ne pas le charger) sur Bella&Edward et les Volturi, avec les photos promotionnelles que j'ai postées hier.

New wallpaper... quite simple (but I think there was no need to add anything else) of Bella&Edward and the Volturis, I used the promo pics I posted yesterday.


9 commentaires:

  1. La tête d'Edward est un peu bizarr nan?

    RépondreSupprimer
  2. Oui maintenant que tu me le dis, il me choque aussi ^^
    J'ai fait un p'tit effet miroir que j'aurais pas dû *oops*
    Mais je vais rectifier ça ;)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien celui avec les Volturi mais le premier est trop grand et les deux autres trop petits pour mon écran ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi la résolution de ton écran? Je vais te l'adapter...

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je dis que celui des volturis est sans comparaison possible avec celui qui traine sur la toile en ce moment !

    Tes fonds d'écran sont magnifiques, bravo, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'ai pas fait pour qu'on établisse une "comparaison", chacun est libre de faire ce qu'il veut.

    Mais merci pour tes encouragements ;)

    RépondreSupprimer
  7. Voilà Jess, je l'ai adapté à ta résolution ;)

    http://uppix.net/0/f/5/84a829e9d6ada31ba061896fa83cc.jpg

    RépondreSupprimer

Merci!