dimanche 4 octobre 2009

Blog on holiday for 2 weeks!

Image hosted by uppix.net

Eh oui, demain je m'envole vers les Etats-Unis pour deux semaines, le blog sera donc en mode pause du 5 au 19 octobre... mais je vous promets de revenir les bras chargés de produits dérivés New Moon (vous pouvez compter sur moi ;) que je ne manquerai pas de vous faire partager en photos.
J'espère vous retrouvez tous dès mon retour ;)

Tomorrow, I'm going on holidays for two weeks (from 5th to 19th october), so there will be no more update till then. But since I'm going to the USA (yayyyy), I promise to come back with tons of New Moon merchandising...
I hope you'll all be there when I'll come back ;)

6 commentaires:

  1. Coucou Miss!
    Profites bien de tes vacances!
    Et surtout plein plein de photos hein! Mdr!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anissa! Merci, j'espère bien en profiter!
    Et t'inquiètes pour les photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage, et n'oublie pas de revenir!

    RépondreSupprimer
  4. BON VOYAGE IWRY !!!!! BONNE LECTURE AVEC TON MOVIE COMPANION !!!!

    HAPPY HOLIDAYYYYYY .......

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou des States! J'adore ce pays ^^
    Pour le moment pas beaucoup de produits New Moon car je visite plus les parcs nationaux mais la semaine prochaine, ça va y aller ^^

    Biz à tous!

    RépondreSupprimer

Merci!