jeudi 29 octobre 2009

Un rassemblement de fans en Belgique... des intéressées?

Voilà, quelques personnes m'ont demandé si ce serait possible d'organiser quelque chose entre fans belges. C'est vrai qu'on est toujours un peu délaissés: pas d'acteurs, la sortie de New Moon repoussée et on ne peut jamais participer à aucun concours!
Ce serait donc l'occasion de montrer qu'en Belgique aussi, les fans de Twilight sont nombreuses!

Pour le moment, je me rends compte que le blog n'est pas assez connu pour pouvoir envisager un grand rassemblement.
Mais hypothétiquement, y'aurait-il des intéressés?

Toute idée est la bienvenue, n'hésitez pas à me communiquer votre opinion ;)
Je vous rappelle que vous pouvez m'ajouter sur MSN à l'adresse iwry@hotmail.fr
Image hosted by uppix.net

11 commentaires:

  1. moi aussi je serais intéresser .
    C'est vrai qu'en Belgique on est délaisser :S

    RépondreSupprimer
  2. y as un concours je sais pas si tu connais
    http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/formbuild.jsp?dcrName=hbsres_200910_twilight

    RépondreSupprimer
  3. Ha tiens, merci je connaissais pas du tout ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu te doute bien que c'est un grand oui pour moi :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis super méga intéressée jy avais déjà pensé et même écrit des idées et tout et puis si ça se fait jaurais une amie qui viendra aussi (ou p-e plus)

    Ps: je t'ai ajouté sur msn

    Kimberly

    RépondreSupprimer
  6. Ok, je vais commencer à y songer sérieusement alors ;)

    Par contre, je ne te vois pas sur msn :/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je reviens apres 1semaine sans internet pour cause de demenagement! L'idee du rassemblement me plait bcp aussi, je suis partante!
    Bonne soiree a toutes et tous.
    veronique Dony

    RépondreSupprimer
  8. Voilà je t'ai renvoyé une nouvelle invitation pour msn ;)

    RépondreSupprimer

Merci!