mardi 3 novembre 2009

Brazilian interview of Kristen Stewart and Taylor Lautner

Un court extrait d'interview de Kristen Stewart et Taylor Lautner lors de leur passage au Brésil dimanche passé.

Here's an interview of Kristen Stewart and Taylor Lautner from Bazil.



Traduction
Kristen: Vous ne pouvez vraiment vous tracassez de ce que vous contrôlez. Je ressens de la pression à chaque fois que je signe pour un faire un film, je frise toujours la crise cardiaque.
Ce sera toujours stressant car chacun à son interprétation personnelle du livre. Donc oui, c'est beaucoup de pression. Mais je pense que c'est nécessaire pour faire du bon travail. La pression c'est bien! Et c'est la première fois que je la ressentais à si grande échelle. Pour les autres films dans lesquels j'ai tourné, la pression m'appartenait. Mais pour Twilight, cette pression est universelle. C'est très intense mais je suis heureuse d'avoir eu l'opportunité de le faire.
Journaliste (à Taylor): Ressentez-vous la même chose?
Taylor: Oui, absolument. Vous pouvez soit le ressentir comme de la pression ou plutôt comme une source de motivation. On essaie de rester concentrer là-dessus.
Kristen: Et quelle motivation! Spécialement quand les fans nous remercient en larmes. J'espère qu'ils aimeront le prochain encore plus. Enfin je pense que ce sera le cas... je l'espère vraiment en tout cas.

Kristen: J'ai l'impression d'avoir grandi après la fin du tournage. A la fin de chaque journée de travail, vous avez l'impression d'en savoir plus. Et grâce à ça, vous espérez que votre travail devienne meilleur et que les gens aimeront le résultat.

Taylor: Je n'étais pas le plus grand fan de vampires et de loup-garous avant la saga. Le film ne tourne pas autour de ça, l'histoire est plus centrée sur les personnages et les relations qui les unissent. Le fait que des vampires et loup-garous soient impliqués rend le tout encore plus intéressant mais ce n'est pas un film de vampires.
Kristen: C'est une bonne métaphore sur les relations et sur les compromis qu'on doit faire. Un exemple bizarre: c'est comme si vous étiez amoureuse d'un drogué, vous comprenez? Sauf que là, c'est un vampire.
Je pense que c'est une mode mais c'est un sujet intéressant, ça soulève quelques questions et thèmes comme "qu'est-ce que ça ferait d'être immortel", ce genre de chose.
C'est populaire pour le monde et tout le monde essaie d'en profiter, mais d'un autre côté je suis contente que ça le soit parce que c'est vraiment intéressant et pour une fois ça touche le monde entier.
Image hosted by uppix.net

1 commentaire:

  1. waw .. merci pour la traduction ...pourait-tu faire la meme chose pour les autre video .? merci d'avance .

    RépondreSupprimer

Merci!