mardi 3 novembre 2009

Robert Pattinson and Kristen Stewart Harper's Bazaar outtakes

Attention les yeux! Robert Pattinson et Kristen Stewart ont (enfin!) participé ensemble à un photoshoot pour le magazine Harper's Bazaar. Et voici les premières photos!!
J'en suis bouche bée tellement je les aime ces photos! Impossible de choisir ma préférée tellement elles sont magnifiques. Et vous, votre cœur balance pour une en particulier?
(Cliquez pour agrandir)

Finally a photoshoot of Robert Pattinson and Kristen Stewart together! It's for Harper's Bazaar magazine and I'm dying with these! Seriously, are they trying to kill us?
Hard to tell which one is my favorite, they're all gorgeous. And you, could you pick one?
(Click to enlarge)

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

8 commentaires:

  1. la vache, je suis sur le cul, ils sont tout les deux tres beaux, et cette robe sur le premiere photos est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a encore qui arrive en plus! Je vais finir par hyper ventiller xD

    RépondreSupprimer
  3. O*O
    c'est bien Kristen sur la 1ere photo ???? O.o ?!?!
    Sinon les photos sont magnifiques
    J'ai un coup de coeur pour celleou elle est de dos avec Rob.. ^^

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est celle avec la moto (la grande) où Kristen pose sa tete sur le dos de Rob et le sert (le regard!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Waouw, Waouw!!!!
    Elles sont super belles!
    Moi j'aime bien la troisième avec un fond bleu, ils sourient et sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  6. Enfiiiiiiiiiiiin !!
    Youpi je suis contente de voir de tels clichés ...

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop belles les photos!!!!
    Impossible de n'en choisir qu'une.

    RépondreSupprimer
  8. Pourrais tu les publier sans les différents logos si tu les trouves ?
    Merci!

    Elles sont vraiment vraiment super belles !

    RépondreSupprimer

Merci!