mercredi 4 novembre 2009

Twitter backgrounds - Rob&Kristen from Harper's Bazaar photoshoot

Vous vous en doutiez, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de créer des fonds twitter sur les splendides photos de Rob et Kristen du magazine Harper's Bazaar!
En voici donc déjà 3... d'autres s'ajouteront plus que probablement dans les prochains jours ;)
N'hésitez pas à me donner votre avis!

Pour savoir comment l'installer, c'est par ici
(L'image ci-dessous n'est qu'un aperçu du résultat, cliquez dessus pour l'agrandir et pouvoir l'enregistrer)

You knew it was coming... How can I not make any twitter backgrounds with such amazing pics! Tell me what you think!
More to come in the upcoming days ;)

If you don't know how to put it on your twitter page, click here
(The pictures above are just previews, click to download the background)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Suivez-moi sur twitter: @_iwry_/Follow me on Twitter: @_iwry_
Image hosted by uppix.net

7 commentaires:

  1. Trop top! sans commentaires!!!
    c genial!!! encore merci de ns en faire profiter.
    veronique dony (je signe car je retrouve plus mon mot de passe pour mon compte google!!!)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un petit écran donc je n'ai pas toute l'image, je dois faire quoi? sniffff

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux me donner ta résolution, j'essaierai d'adapter ton préféré ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  4. coucou, euh désolée de répondre si tard, je crois que ma résolution c'est 1024x768. merci beaucoup bizz de Marseille

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tenté d'en adapter un mais je ne peux pas te promettre que ça va marcher à 100%, c'est assez compliqué...
    Voilà le lien en tout cas: http://uppix.net/8/5/d/1a577c613f3121458e73c938fa57e.jpg

    Mais j'ai pensé à quelque chose, tu peux toujours essayé de faire ctrl - lorsque tu es sur la page twitter si tu utilises la version 3 de firefox (ça fera comme si tu dézoomais ton écran), là peut-être que les fonds originaux se mettront mieux (en ce qui concerne le côté gauche en tout cas).
    J'ai pas l'impression d'être très claire ^^ Si tu veux des explications supplémentaires, n'hésites pas, je serais ravie de t'aider.

    RépondreSupprimer
  6. dès que je rentre de vacances j'essaierai, encore merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Love the top one in black! :) I've added it to my twitter @Beckanai

    RépondreSupprimer

Merci!