mercredi 30 décembre 2009

Kristen&Rob Funny moments

Qui dit fin d'année dit bêtisiers! Ni Rob ni Kristen ne dérogent à la tradition avec cette video made by moi-même ^^ J'ai donc rassemblé plein de petits morceaux de nos deux acteurs chouchous dans leur moments les plus cocasses (et c'est pas ça qui manque!)
Mais soyez indulgents, c'était ma première tentative de création de vidéos, c'est donc loin loin d'être parfait ^^ Néanmoins, j'espère qu'elle vous plaira, dîtes-moi ce que vous en pensez ;)
La chanson utilisée est "Just Can't Get Enough" des Depeche Mode.

Edit 31/12: Bonne année à tous! Plein de bonheur et de news Twilight pour 2010 ^^

My very first attempt at making a video so please be indulgent ^^
Some of the funniest moments of Rob and Kristen... Hope you'll like it and don't forget to tell me what you think ;)
The song I used is "Just Can't Get Enough" by Depeche Mode.

Edit: 31/12: Happy New Year! I wish you a lot of happiness and Twilight news in 2010! ^^


Image hosted by uppix.net

19 commentaires:

  1. Encore une fois j'ai bien ri grâce à une vidéo sur ton blog ! :D
    C'est très réussi je trouve !
    Merci beaucoup ^^
    Je peux la montrer sur mon forum si je crédite ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est possible de prendre les vidéos sur blogger. Je t'avoue que j'ose pas trop la mettre sur youtube lol

    RépondreSupprimer
  3. Ta video est vraiment bien faite, n'hésite pas a en faire plus!!!
    Non je blague ça du te prendre beaucoup de temps. En tout cas j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. << iwry
    J'avais pas fait attention, je pense pas que ça soit possible, mais c'est pas grave je vais mettre un lien ;)
    Pourquoi tu n'oses pas la mettre sur Youtube ?

    RépondreSupprimer
  5. @Cindy> Lol, oui ça m'a quand même pris quelques heures! Merci en tout cas :)

    @HanaPouletta> Je réfléchis encore, mais je pense que je vais quand même la poster... mais peut-être pas tout de suite.

    RépondreSupprimer
  6. Super!!!! Merci.
    Vero D.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très bien !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l'avais pas encore regardé, mais ta vidéo est tout simplement géniale !
    N'hésite pas à la poster sur youtube :)

    RépondreSupprimer
  9. Grouille toi, je la veux sur mon blog ! ^^

    Bonne année btw ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ma poisse légendaire veut que YouTube désactive le son lorsque j'essaie de la poster et sur dailymotion elle est rejetée pour une raison qui me dépasse...

    Je vois donc aucune autre alternative que de la laisser sous blogger...

    RépondreSupprimer
  11. C'est bizarre ça ! Dommage...

    PS : Bonne année 2010 ^^

    RépondreSupprimer
  12. Trop drôle comme video ^^
    En tout cas c'est une bonne idée de faire une video comme ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Super drôle, le montage s'enchaine bien, la musique tonique ya pas à dire c'est extra ;)
    Happy new year et longue vie à ton super blog.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tous vos com ^^ J'ai ENFIN réussi à l'uploader sur YouTube avec le son (espérons qu'elle tienne le coup).

    Encore une fois, bonne année, tous mes meilleurs voeux pour 2010!

    RépondreSupprimer
  15. Hé salut, j'espère que ça ne te dérange pas si je prend ta video.
    T'inquiète je te ferais un lien vers ton blog.

    RépondreSupprimer
  16. Ce fût bref... le son a été à nouveau désactivé!

    RépondreSupprimer
  17. Pff ! Oui moi aussi j'avais fait une video et ils ont désactivé le son ! :(

    RépondreSupprimer

Merci!