mercredi 20 janvier 2010

New Twilight still and behind the scene pics

Une nouvelle image tirée de Twilight ainsi que quelques photos de Rob et Kristen sur le tournage que je n'avais jamais vues auparavant...
Vivement que les news affluent pour Eclipse! Je trouve qu'il serait temps de nous donner un petit trailer à nous mettre sous la dent ce coup-ci! ^^
(Cliquez pour agrandir)

New still of Twilight and some behind the scene pics of Rob and Kristen...
Slow news, sorry about that!
Don't you think it's time for an Eclipse trailer?!
(Click to enlarge)


4 commentaires:

  1. J'adore la grande!!!
    Merci.
    Vero D.

    RépondreSupprimer
  2. sa fait plaisir de voir des nouvelles photos de twilight!! sa nous aide un peu a patienter avant le trailer d'eclipse

    bisous
    a bientot
    AD =)

    RépondreSupprimer
  3. Ha merci génial ! Ca me donne envie de voir le fim ! J'ai congé demain, je regarderais peut-être mais là je lis Les Âmes Vagabondes.

    RépondreSupprimer
  4. Pour parfaitement comprendre la partie de baseball dans TWILIGHT (2008)

    http://ysengrimus.wordpress.com/2010/07/15/la-partie-de-baseball-du-film-twilight-glose-et-description-detaillee-pour-les-%C2%ABnuls%C2%BB/

    RépondreSupprimer

Merci!