dimanche 3 janvier 2010

New Twitter Backgrounds of Rob and Kristen

3 nouveaux twitter backgrounds confectionnés par mes soins, j'espère qu'ils vous plairont :)
(Les images ci-dessous ne sont qu'un aperçu du résultat, cliquez dessus pour les agrandir et pouvoir les enregistrer)

I've made these 3 new twitter backgrounds, hope you'll like them :)
(The pictures above are just previews, click to see in bigger size and download)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Suivez-moi sur twitter: @_iwry_/Follow me on twitter:@_iwry_
Image hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. Coucou!
    C'est Angie de http://www.just-ashleygreene.fr
    J'adore tes créas pour le twitter et je me demandais s'il serait possible que tu m'en fasse un avec Ashley pour le twitter de mon site?
    Gros bisous!

    Angie

    RépondreSupprimer
  2. J'en avais déjà fait deux d'Ashley Greene si tu veux:
    http://twilight-belgium.blogspot.com/2009/09/twitter-backgrounds-ashley-greene.html

    Je peux ajouter ton nom de site si ils te conviennent.
    Si non, tu as des idées de photos précises en tête?

    RépondreSupprimer

Merci!