samedi 6 février 2010

Remember Me 'Ask Rob' videos VOstFR

Il y a quelques temps, il nous était donné la possibilité de poser nos questions sur Remember Me à Rob via la page facebook officielle. Il est grand temps de découvrir ses réponses!
Sous-titrées par mes soins ;)

Here are the answers of Rob from the fans questions that have been asked on the Remember Me official facebook page.





Edit: La troisième vidéo question/réponse sur Remember Me sous-titrée.
Merci à Ody pour son aide ;)


Edit 2: Quatrième vidéo sous-titrée.



7 commentaires:

  1. Merci pour ce boulot
    C'est vraiment sympa depouvoir avoir les sous-titres

    RépondreSupprimer
  2. On est dans le Séries Mania XD

    C'est cool on est tombées dans le même n° regarde p 14-15 y'a le Fantastic NewsPaper aussi :P
    http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=105852&fromrevue=presse

    RépondreSupprimer
  3. Oh cool xD
    Merci de me prévenir!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les traductions !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les vidéos, que j'ai enfin regardées et, encore une fois, pour le sous-titrage :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es la seule à pouvoir nous retranscrire ce que nos chouchous de Twilight disent et pour cela (ce qui semble apparemment évident pour toi :) ne l'est pas pour nous), un, very, very, THANK'S.
    Je viens de plus en plus sur ton blog car c'est l'évidence les vostfr sont un + bonne continuation.
    Et longue vie à "Another Twilight" déjà le titre veut tout dire.
    PS je m'appelle Van Antwerpen ;) ce qui me rapproche de la Belgique lol^^

    RépondreSupprimer

Merci!