dimanche 21 février 2010

BAFTA

Image hosted by uppix.net

Le post sera updaté au fur et à mesure que les infos arrivent. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires!

This post is gonna be updated as soon as more pictures are coming! Don't hesitate to react by leaving a comment!

Pour les belges: Si vous avez Belgacome TV ou BE TV, la chaîne E! Entertainement sera en direct du tapis rouge à 18h15! Il y aura aussi une émission pré-tapis rouge à 18h
Et la cérémonie sera diffusée sur BBC1 à 22h.


Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net



Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net


Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

HQ pics here
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

9 commentaires:

  1. je n'ai pas be-tv ni belgacom tv et je suis certaine que tu nous mettras le meilleur ;) d'ailleurs merci à toi pour toutes ses infos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de poster le plus rapidement possible ;)

    RépondreSupprimer
  3. hihi merci bcp ! mais prends ton temps t'inquiète pas les infos seront tjs là même un peu lus tard ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, Iwry, je rentre de vacances et je tombe sur une foule d'infos pas encore tout lu, en attendant aura tu un lien pour suivre la cérémonie, moi je suis en France, je vais chercher par moi même sur la BBC, mais c'est au cas ou!

    RépondreSupprimer
  5. Non désolée, j'ai pas de liens pour le moment. Si j'en trouve un, je le poste ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ok,merci, je vais me débrouiller, par contre 22h c'est heure anglaise?

    RépondreSupprimer
  7. Non, c'est l'heure ici.
    La cérémonie a lieu en ce moment en fait, elle n'est pas retransmise en direct.
    Tu peux suivre ce qui se passe ici: http://www.empireonline.com/features/bafta2010/

    RépondreSupprimer
  8. Merci déjà pour les infos et les nouvelles photos de Kristen et Rob.

    RépondreSupprimer

Merci!