lundi 8 février 2010

Eclipse wallpapers (with new stills!)

Et voilà le premier! Peut-être d'autres viendront s'ajouter...Mais je suis embêtée par les images qui ne sont pas de top qualité :(
Désolée pour ça !

And here's the first one! Maybe more to come...But I'm kind of upset with the quality of the pics :(
Sorry about that!

Image hosted by uppix.net
1680 * 1050 / 1440 * 900 / 1280 * 1024 / 1024 * 768

EDIT: Et en voilà un deuxième!/And here's another one!

Image hosted by uppix.net
1680 * 1050 / 1440 * 900 / 1280 * 1024 / 1024 * 768

S'il vous plaît, créditez si vous postez ailleurs
Please credit if you post it elsewhere

Vos commentaires sont les bienvenus, lequel des deux vous préférez?
Please tell me what you think, which one of them do you prefer?

Suivez-moi sur twitter: @_iwry_/Follow me on twitter:@_iwry_
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

7 commentaires:

  1. J'suis quand même embêtée pour la qualité!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, et bien moi, j'ai pris le fond noir ! :D

    Il va rester jusqu'à la sortie du film lol

    merci iwry, ils sont terribles.

    RépondreSupprimer
  3. De rien ;)
    Merci pour ton com ma p'tite Ody ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous tes wallpapers ! Je suis une fan française de twilight et de ton site que je me fais un devoir de regarder tous les soirs pour voir les nouveautés que tu nous as concocté !! Enfin deux nouvelles images d'Eclipse et aussitôt, des nouveaux wallpapers !! Un grand merci de la part de mon ordi pour mettre sur le bureau !!

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toi. C'est gentil de me le faire savoir :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis celui avec le fond noir, merci beaucoup !
    Ne t'inquiète pas pour la qualité, ils sont magnifiques ;)

    RépondreSupprimer

Merci!