dimanche 7 février 2010

Elizabeth Reaser & Nikki Reed 'New Moon' photobooth

Des photos "photomaton" très chouettes d'Elizabeth Reaser et Nikki Reed en compagnie de leurs familles et amis pour la promo de New Moon. Je ne les avaient pas encore postées, je profite donc de cette période d'accalmie pour rattraper mon retard.
(Cliquez pour agrandir)

I noticed I haven't posted these yet: some very fun shoots of Elizabeth Reaser and Nikki Reed with their families and friends.
(Click to enlarge)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. Ca donne de plus en plus envie de voir le film et je vais commencer à ne plus regarder les photos ou commentaires car trop de spoilers tue le film et j'aime ne pas trop savoir, j'ai vu ce que ça à fait avec New Moon, pour moi ce film n'est pas réussit et en plus on en avait trop vu ;) donc je vais m'autocensurer pour R.M et Eclipse

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu t'es trompée d'article ^^ Ces photos-ci étaient pour la promo New Moon

    RépondreSupprimer
  3. Sympa toutes ces photos, et je ne les avait jamais vues !
    Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci!