mardi 23 février 2010

Kristen at London Burberry Show [HQ]

C'est la semaine de la mode à Londres et Kristen assistait ce mardi au défilé Burberry.
(Cliquez pour agrandir)

It's fashion week in London and Kristen attended the Burberry Show today.
(Click to enlarge)

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. Alors là, on va de surprise en surprise...Après les baftas, je pensais qu'elle filerait loin des caméras, et là revoilà hier totalement "stunning" nommée Woman of the year :-)
    Là, je me suis dit ok, ce coup-ci, on ne la verra plus, et juste quand je rentre d'une longue journée de boulot, et d'un retour sous la pluie belge comme on l'aime...quelle belle surprise! Kristen, Burberry et Londres, mes 3 amours :-) Juste parfait! Elle est sublime!!! J'en reviens pas!! Je trouve que Londres lui va à ravir :-) Serait-elle en train de s'habituer à la vie londonienne :-) :-) :-) J'en connais un qui doit être fier et ravi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi, je m'attendais pas encore à la voir aujourd'hui... mais on va pas se plaindre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve superbe aussi !
    je suis contente de la voir aussi souveeeeeeent !!!

    RépondreSupprimer

Merci!