jeudi 4 février 2010

A quand la sortie d'Eclipse en Belgique?

Comme je m'en doutais, il était encore un peu tôt avant de crier victoire concernant la sortie d'Eclipse le 30 juin en Belgique.
Je viens de recevoir un mail de BelgaFilms qui m'indique qu'ils sont toujours en négociation. Aucune date n'est donc définitive pour le moment.
Mais rien n'est encore perdu, soyons donc patientes (même si c'est dur!), ils font de leur mieux pour nous offrir le film en même temps que les américains! On croise les doigts!
Ils confirment également que Remember Me a été repoussé au 7 avril mais ça, on le savait déjà ^^

Bonjour,

Nous mettons tout en œuvre pour qu’Eclipse sorte le 30 juin. Cependant nous sommes toujours en négociation.

Rien n’est donc officiel.

Concernant Remember me, la date a été modifiée. Il sortira le 7/04/10.

L’équipe Belga


I've just received a mail from the belgian distributor, the release date of Eclipse here is still not fixed, they're still in negociation. Let's hope for the best!

2 commentaires:

  1. Ah ils ont été sympas de répondre !
    Et c'est sympa de leur part aussi de négocier :)
    Je ne sais pas pourquoi je commence à le sentir mal x)
    Désolée pour mon pessimisme... Mais même si Belga fait tout pour nous faire plaisir, et se rattrapper par raport à New Moon, je vois pas pourquoi les américains nous feraient ce cadeau...
    Mais ça serait bien quand même, y'a un peu d'espoir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait vraiment une très bonne nouvelle si on pouvait avoir Eclipse dès le 30 juin et non devoir attendre le 7 juillet.

    RépondreSupprimer

Merci!