mercredi 24 mars 2010

Convention Officielle Française: Programme

Image hosted by uppix.net

Le site de la convention officielle Twilight, qui se tiendra à Paris les 2, 3 et 4 juillet prochain à Issy Les Moulineaux, vient d'être mis en ligne. On peut ainsi y découvrir le programme, ainsi que les différents forfaits proposés.
Trois invités sont d'ores et déjà confirmés, on connaîtra le noms de deux d'entre eux très prochainement et le dernier sera connu un peu plus tard.


Programme

Image hosted by uppix.net

Forfaits

Image hosted by uppix.net

Pour visiter le site, c'est par ici

Cette année, c'est décidé j'y vais! Et vous ?

6 commentaires:

  1. J'y vais!!! j'espère avoir les tickets pour le dimanche (mais pas en pass Ultim, 450€ c'est un peu trop je trouve!;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et encore... c'est que le prix de départ pour les pass VIP! Ils vont les mettre en enchère sur Ebay, ça risque d'encore grimper bien haut.

    Perso, je pense m'orienter vers le forfait 3 jours.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est dingue hein...je suis curieuse de découvrir le prix final! Mais je voulais aussi mais je sais pas trop car c'est tout x2(j'ai promis à ma nièce de l'emmener donc...)le pass+le train+ l'hotel c'est quand même bcp... De plus lors de l'ultime projection ils ont dit que les invités sont les même les 3 jours...et surtout à moins de me faire porter pâle pas moyen d'avoir congé le vendredi car mon collègue est en congé pfffffffff je sais pas encore j'hésite;-)

    RépondreSupprimer
  4. Enfin la je fais des plans sur la comète car encore faut-il qu'il reste des places... Tout dépendra de quand elles seront mises en vente!

    RépondreSupprimer
  5. j'espère pour vous que ça vaudra le coup pour les invités à ce prix là!!!!! Je sens que Peter Facinelli sera là mais les autres???? et annoncer les noms après que les fans ont acheté leur ticket c'est dégueu je trouve!

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais bien aimé y allé, mais toute seule ca le fait pas trop!!! enfin tant pis

    RépondreSupprimer

Merci!