mardi 9 mars 2010

Eclipse teaser tomorrow!!

19h53/7:53 PM

Alors, pas de nouvelles de SND mais j'ai mieux: le TEASER (je rappelle un teaser n'est pas un trailer. C'est beaucoup plus court, dans les environs de 10 secondes) sera en ligne... demain!
C'est GossipCop qui le confirme et Summit devrait en faire de même un peu plus tard dans la soirée!
Le trailer, quant à lui, sera toujours révélé vendredi (probablement dans la soirée ou dans la nuit chez nous)
Alors, que voulez-vous voir pendant ces 10 secondes de bonheur ?

No news from SND, but I've got better! GossipCop just confirmed the TEASER (not the trailer) will come online tomorrow! According to them, Summit should confirm this later tonight!
Soooo, are you excited yet?

****************************************
Old news
18h10/6:10 PM

[Excellente nouvelle!! La SND vient de confirmer qu'un teaser d'Eclipse sera disponible jeudi! Plus d'infos demain!
Notez bien qu'il s'agit d'un teaser et non du trailer officiel.]

EDIT: SND a supprimé le message! J'espère qu'ils nous ont fait pas fait une fausse joie en se trompant de jour...

[According to SND (french distributor), an Eclipse teaser is gonna be revealed on thursday!! More information to come tomorrow.
Note that it's a teaser, not the actual trailer.]

EDIT: SND just deleted the tweet, don't know why. I hope it wasn't a mistake...


11 commentaires:

  1. YOUHOU ! Vivement demain, et surtout jeudi !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est la différence entre teaser et trailer? merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Un teaser est beaucoup plus court qu'un trailer, il ne dure que quelques secondes.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien de nouveau vivement demain... Et vendredi :)

    RépondreSupprimer
  5. youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    yessssssssssssssssssssss bon okok je m'emballe là !!! mdr qq secondes c'est déjà super!!! mais vite vendredi pour le trailer !!!!

    RépondreSupprimer
  6. aaaaah merci merci merci :-) moi qui décomptais les jours jusque vendredi :) pitié que ce ne soit pas du bella/jacob ou du victoria/riley...
    j'aime les bonnes nouvelles de ce genre, vmt ce dont j'ai besoin...

    RépondreSupprimer
  7. Roh pitié non, pas du Victoria/Riley! Je crois que ce serait encore pire que du Bella/Jacob! Quoique... xD
    Du Bella/Edward, c'est tout ce que je demande ^^ ça me paraît raisonnable, non ?

    RépondreSupprimer
  8. lol, on est deux parmi des milliers voire des millions de fans à espérer la même chose :-)
    roh 10 sec, t'as le tps de rien voir en si peu de tps lol ça va être une torture! ça va screencapturer à mort je le sens :-)en espérant qu'il n'y ait pas 5 secondes pour les logos eclipse et summit!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une question: Ou pourrai-je rencontrer les acteurs en Belgique pendant le mois d'Aout??
    Silvouplait repondez moi au plus vite et merci!!

    RépondreSupprimer
  10. ...nulle part. Les acteurs ne passent pas par la Belgique leur de la promo des films (qui se fera probablement fin juin).

    RépondreSupprimer

Merci!