mercredi 10 mars 2010

Eclipse teaser VOstFR

Le tant attendu teaser est arrivé!! 10 secondes, que c'est court!! Mais trêve de bavardage, je vous laisse découvrir le teaser sans plus attendre! Enjoy ;)
EDIT: VOstFR

It's finally here! It's short but it's here! No more talking, just wacth and enjoy!



Arf, c'est trop court! Mais en tout cas, c'est bien d'avoir mis du Bella/Edward et du Bella/Jacob pour satisfaire tout le monde. Même si j'ai préféré le début ^^
Alors vos réactions ?

It's too short! But it's good that they've put some Bella/Edward and Bella/Jacob, everyone is happy that way :) Even if I like the first part better ^^
So what do you think ?


10 commentaires:

  1. Ah !! Merci beaucoup, ça donne trop envie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh Mon Dieu ! Je vais être remontée demain à l'école ! Merciiiii de nous l'avoir mis en ligne !
    PS : Oui, ENCORE x)

    RépondreSupprimer
  3. Ces 10 sec nous donnes vraiment l'eau a la bouche!!! J'ai hâte d'être demain pour le voir en entier!!!:)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah ! C'est vraiment vraiment beaucoup trop court ! On n'a a peine le temps d'appuyer sur Play que c'est déjà fini ! :'(
    Y'a plus qu'à se le repasser en boucle et attendre demain !

    RépondreSupprimer
  5. Au fait j'ai fait tourner le lien de ta vidéo sur mon blog, et un autre a fait de même, c'est vraiment gentil de nous l'avoir mis en VOstFR :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi, c'est sympa ;)
    Pour demain par contre, il faudra attendre un peu plus longtemps pour les sous-titres, mille excuses.

    RépondreSupprimer
  7. Attends mais pourquoi tu t'excuses ? C'est déjà GENIAL ce que tu fais sur ce site ! On pourra bien patienter un peu !! =D

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment trop court...et une petite frayeur (mais faut en voir plus pour confirmer) dans le "moment Jacob", les cheveux de Bella c'est limite,non???Vivement demain!!!

    RépondreSupprimer
  9. OMG!!!! j'en reviens pas!! s'est trop court!! contente de voir les première seconde vraiment hate de voir la suite!!!! merci bcp pour les sous titres!!!

    RépondreSupprimer
  10. trop bien !!! vivement le trailer!!! merci pour les STT!!!

    RépondreSupprimer

Merci!