jeudi 11 mars 2010

Eclipse trailer VOstFR

Le voilà enfin, le tant attendu trailer... et sous-titré en plus. C'est Ody qui s'est collée à la tâche cette fois, n'hésitez pas à aller la remercier sur son blog

Enjoy, it's heaven!



Alors mes impressions en quelques mots:
* Je reste mitigée sur la perruque de Bella: dans certaines scènes, ça choque pas encore de trop mais d'en d'autres c'est la cata! Mais quoiqu'il en soit, je ne laisserai pas une perruque me gâcher la prestation de Kristen...
* Je ne me ferai pas à la nouvelle Victoria, Rachelle me manque déjà!
* Les paysages sont sublimes.

Et si vous vous posez la question, la musique que vous entendez est Calamity de Two Steps From Hell que vous pouvez écouter ici

En tout cas, me voilà rassurée concernant Eclipse. Et vous? Ce trailer est-il à la hauteur de vos espérances?

Here are my first impressions:
* I still don't know about the wig: in some scenes, it's not that bad but in others, it's awful. But either way, I'm not gonna let a wig ruined Kristen's performance!
* I really don't like the new Victoria... I miss Rachelle!
* The landscapes are really beautiful.

And in case you wonder, the music is Calamity from Two Steps From Hell that you can listen here


10 commentaires:

  1. LOVE LOVE LOVE !!! juste lagnifique !!! moi je trouve que victoria passe tres bien !!! la perruque de kristen ben j essaie de pas trop me focaliser dessus et ça passe bien aussi!! quand aux personnages ^maquillage, yeux etc .. juste wahou !! juste comme il faut ! en bref je suis encore plus fan qu'avant !!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi mais victoria non merci!!!!

    RépondreSupprimer
  3. WAH MAGNIFIQUE ! Je l'ai regardé 3 fois, et je vais encore le regarder quelques fois x) Avec Rachelle, il aurait été PARFAIT ! :) !

    RépondreSupprimer
  4. OH MY GOD!!!!!!J'en ai des frissons... GENIAL tout simplement... J'arrive pas à croire qu'on va devoir attendre jusq'en juillet pour le voir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'en fait c'est plus horrible qu'autre chose... comment faire à présent pour attendre encore 4 mois... Sinon je trouve les images choisis assez proches du livre puisque dans le livre nous n'assistons qu'à une seule bataille, celle entre Edward et Victoria...celle entre les loups/vampires et les nouveaux nés se passe loin de l'action principale!! on ne pouvait pas avoir des extraits de tous les passages du livre en même temps!! Il me manque juste un peu des loups et des Cullens!

    RépondreSupprimer
  6. Vivement juillet!!!!!! LOL
    Vero D.

    RépondreSupprimer
  7. merci ! je trouve que ça manque cruellement de la scene de la tente... et des loups et des cullen aussi qui ont un role important dans cet opus!
    mais les images sont super et je suis contente de retrouver les dialogues exact du livre ! on regrettera quand même rachelle

    RépondreSupprimer
  8. ps : où sont passés les plaquettes de chocolat de jacob oO ?????

    RépondreSupprimer
  9. Roh, je me suis posée la même question! ça me rassure, je pensais que je déraillais...

    A croire qu'elles ont fondu comme neige au soleil...

    RépondreSupprimer
  10. lol ... g adoré parcontre chcrois que rachell était mieux dans le role de victoria mais tempit jvais mifaire .. jpourai jamais attendre jusqu'an juillet:( ..

    RépondreSupprimer

Merci!