mercredi 10 mars 2010

Kristen interview on The Runaways set



Traduction:

"The Runaways était le premier groupe de filles à jouer leur propre musique, avec leur attitude... Ce que les gens ne voulaient pas spécialement voir. Le groupe marque aussi le début de la carrière de Joan Jett, que j'interprète. Il était très innovant pour l'époque.

On avait vraiment l'impression de faire partie d'un groupe. Enfin, on est loin de leur niveau, leur performances étaient tellement incroyables.
On a enregistré 5 chansons, dont certaines de mes préférées. C'était dur pour nous de devoir laisser certaines choses de côtés, d'accepter qu'on ne pouvait pas tout faire. Mais c'était chouette d'interpréter les chansons nous-même, ça rend la performance plus facile. On a ainsi pas l'impression de 'frauder', c'est nous qui jouons réellement.

Je suis persuadée que The Runaways a ouvert beaucoup de portes pour beaucoup de jeunes filles ainsi que pour la 'liberté'. Joan a grandit avec l'idée qu'on pouvait faire tout ce qu'on voulait', mais ce n'était pas une pensée 'normale' pour une fille en 1975.

Le film commence en 1975. Tout le monde a créé un véritable environnement, ce qui nous donnait réellement l'impression d'être retourné à cette époque.
Lorsque The Runaways est allé au Japon, elles étaient au sommet de leur carrière, elles étaient très confiantes. Joan est née pour ça, ça l'a rendait donc extrêmement heureuse. Lorsqu'on tournait avec les figurants japonais, je ressentais aussi cet instant car rien ne pouvait me rendre plus heureuse que de tourner ce film. Je savais que j'allais faire partie du projet depuis longtemps, j'ai donc attendu longtemps aussi. Je pense que l'expérience était similaire pour elles à ce moment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!