vendredi 26 mars 2010

New Eclipse Wallpapers

Je vous ai fait quelques wallpapers à partir du poster d'Eclipse, j'espère qu'ils vous plairont!
Lequel préférez-vous ?

I've made these wallpapers from the Eclipse poster, hope you'll like them!
Which one is your favorite ?

Image hosted by uppix.net


Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

5 commentaires:

  1. Ils osnt très beau mais pas adaptés à mon écran =( Pourrais-tu faire des résolutions plus élevées ? I l me faudrait personnellement du autour de 1920x1080.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est vraiment très sympas =) Au passage je passe sur ton site tous les jours c'est vraiment très bien...

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré est bien sur celui avec Edward et Bella!

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré est celui où ils sont tous les 3, et je l'ai actuellement ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer

Merci!