samedi 27 mars 2010

Robert Pattinson in 'Elle' France Magazine

Le magazine français "Elle" a consacré un article/interview de Robert Pattinson dans son numéro du mois de mars. Un grand merci à Coralie pour les scans!
(Cliquez pour agrandir)

Here are the scans of the interview of Robert Pattinson from the march issue of the French 'Elle' magazine. Thanks to Coralie for the scans!
(Click to enlarge)


2 commentaires:

  1. Coucou miss, comment va?
    Nice banner ;-)
    Alors j'ai vu Remember me et je ne comprends pas les critiques. Sincèrement, Remember Me est un film qu'il faut absolument voir.
    Je lui donne un 10/10
    Je pensais qu'à force de voir les bandes annonces et 36 extraits, j'aurais vu tout le film et rien ne me surprendrait.
    Et bien, que du contraire, je ne m'attendais pas à la tournure de l'histoire qui est très bien ficelée.
    Il y a tout dans ce film, amour, famille, amitié, drame, comédie. Les acteurs sont très bons, Rob te fait ressentir toute l'intensité de ce drame, l'agonie, l'espoir, le désespoir, l'amour.
    L'histoire d'amour entre Tyler et Allie n'est pas tellement centrale au final, la relation frère et soeur m'a le plus touchée ainsi que la relation père et fils avec Pierce Brosnan, sans parler du colloc de Tyler qui est juste excellent.
    C'est une histoire à laquelle toute personne peut s'identifier.
    Et la fin ne te laisse pas intacte.
    Les dernières minutes, tu comprends toute l'histoire et tu restes bouche bée.
    Ce film mérite vraiment d'être vu.
    Il nous rappelle cette réalité qu'on finit par oublier et nous remet en question.
    Encore maintenant, il ne me laisse pas indemme. Remember me, a film to remember.
    Il porte très bien son nom...

    Mais j'ai peur que les gens croient que ce soit un film typiquement comédie romantique pour les ados, alors que du contraire. Et je n'ai encore vu aucune promo en Belgique pour le film. J'espère que ça va se bouger dans les jours qui viennent. J'ai bien envie de lancer la même idée du RememberMeSaturday chez nous. Ca me désolerait vmt que le film passe inaperçu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager tes impressions, tu viens de me donner encore plus envie de le voir!

    J'ai dû voir maximum un pub sur RTL, c'est tout... C'est bien dommage!

    RépondreSupprimer

Merci!