lundi 1 mars 2010

Robert Pattinson on Access Hollywood



Désolée, pas le temps d'incruster les sous-titres dans la vidéo mais voici la traduction.

J.: Avez-vous une pression supplémentaire d'interpréter un autre rôle complètement différent d'Edward ?
R.: C'est ce qui est bizarre lorsqu'on fait partie d'une franchise, les gens vous jugent toujours par rapport à ça. Enfin, pas tout le temps mais si vous n'avez pas de chance, c'est le cas. C'est une situation bizarre à vivre, lorsque les gens ne vous voient pas comme une entité à part entière. Mais d'un autre côté, sans Twilight, Remember Me n'aurait peut-être pas vu le jour car ça fait des années qu'ils cherchaient un financement. C'était très dur car il ne correspondait pas au genre typique. C'est en quelque sorte le prix à payer. Maintenant j'espère que les gens ne seront pas entièrement focalisé sur la connexion avec Twilight.

R.: Ce qui est génial avec Pierce c'est qu'il a une grande confiance en lui. Comparé à Tyler qui est assez complexé et qui trouve que tout ce qui sort de sa bouche n'est jamais adapté. D'un autre côté, il meurt d'envie de casser la confiance en soi de son père mais celui-ci est indémontable, c'est impossible de l'atteindre. C'est la raison principale du conflit qu'il a avec son père, il n'attaque pas sa mère car elle serait incapable d'encaisser, elle est déjà complètement abattue. Pierce était vraiment parfait pour le rôle.

J.: Il t'as pris sous son aile ? T'as donné quelques conseils ?
R.: Il est doué pour rendre les choses, pas moins importantes, mais moins compliquées. Tout est plus facile avec lui. Nous sommes allés dîner la première fois et des gens, pour qui il était une vraie idole, le dévisageaient. A sa place, ça m'aurait probablement rendu fou. Mais il est allé leur parler et à commencer à discuter avec eux. Ils se sont ainsi rendus compte qu'il était vraiment sympa et que ce n'était pas une bête de foire.

J.: Beaucoup de fans et de paparazzis étaient présents sur le tournage, te suivaient partout... On dit même que tu as été renversé par un taxi ?
R.: En fait, il était 5h30 du matin, j'arrivais sur le plateau et il y avait juste un paparazzi qui venait probablement d'apprendre à utiliser son appareil qui tentait de me prendre en photo. J'ai traversé la route et un taxi m'a effleuré le genou par accident. Le gars s'est probablement dit: "J'arrive pas à avoir une photo, autant inventer une histoire pour la vendre". Toute cette histoire s'est retrouvée sur CNN! Ma mère m'a même appelé et je me souvenais même plus d'avoir été effleuré par ce taxi. Mais après tout le monde m'en parlait.

J.: Tu as fait pleuré plein de filles dans le monde en déclarant "être allergique aux vagins", qu'est-ce que c'est que cette histoire !?
R.: Je voulais juste blaguer! C'est vraiment marrant, j'ai dis ça car je pensais que les gens allaient être choqués par les photos! Et au final, c'est ma blague qui a choqué! On vit dans un drôle de monde!

Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. AD: pas mal le coup de sa blague^^ notre petit Rob a beaucoup d'humour malheuresement ça lui retombe dessus car j'ai vu sur des blogs des gens dire qu'il avait déclaré être homo. s'est du n'importe quoi les gens prennent vraiment tout au premier degrés.

    RépondreSupprimer
  2. Love his british sense of humour :-)Ca m'avait manqué!

    RépondreSupprimer

Merci!