vendredi 2 avril 2010

Ciné télé Revue Scans: Remember Me

Cette semaine, Remember Me est à l'honneur dans la rubrique "le film raconté" du magazine belge Ciné-Télé Revue. Mais un petit conseil, ne lisez pas si vous ne voulez garder un minimum de surprise pour le film. Courage, plus que quelques jours à attendre! Et qui plus est, plusieurs avant-premières sont organisées dans les prochains jours un peu partout dans les salles du pays.
Merci à Everbluedreams pour l'info ;)
(Cliquez pour agrandir)

Remember Me is on the begian magazine Ciné-Télé Revue this week. Just a few days left before the release date here in Belgium and in France (April 7th).
(Click to enlarge)

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. Oh je vais demander à ce qu'on me le mette de côté, mais je ne lis pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'ai lu car c'est le magazine que j'achète chaque semaine ... mais bon ça va rien que je ne savais déjà ;)

    RépondreSupprimer

Merci!