mercredi 21 avril 2010

Confirmation: Eclipse sort le 30 juin en Belgique

Ca y est c'est officiel: Eclipse sortira dans nos salles le 30 juin! BelgaFilms l'a confirmé par téléphone à Vanessa (encore un énorme merci à elle!)
Si ça c'est pas une bonne nouvelle!!

EDIT: Je viens de recevoir un mail de BelgaFilms qui confirme une nouvelle fois la sortie au 30 juin.

Une ECLIPSE est prévue le mercredi 30 juin

Chers Twilighters,

C’est officiel !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la sortie de The Twilight Saga: Eclipse, l’adaptation du troisième tome de la saga Twilight, le mercredi 30 juin 2010 en Belgique.

Au plaisir de vous voir nombreux dans les salles obscures,

L’Equipe Belga Films

*********

BelgaFilms has confirmed it: Eclipse will come out on June 30th in Belgium too!


12 commentaires:

  1. Trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!

    Merci mille fois Vanessa pour cette nouvelle !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et merci à toi aussi iwry !!!!!

    Ma journée commence bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Merci iwry, je viens de recevoir les âmes vagabonde aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
  4. pour une fois qu'on a quelque chose en belgique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la chance que vous avez les belges! Vous allez vous faire envahir par les français habitant pas loin de la frontière attention mdr

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaaaa je viens de faire une attaque, mais une bonne lol, merci pour cette bonne nouvelle :D

    RépondreSupprimer
  7. YEAH VIVE LA BELGIQUE lol

    Je serai au UGC Toison d'or à Bruxelles pour une ou plusieurs séances dans l'après midi. Qui m'accompage ?? :D

    yaaaaay je suis so happy ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Trop contente, pour une fois. par contre je me demande quel version ont va avoir?
    francaise ou quebecoise, enfin de toute facon c'est toujour mieux que rien!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne question à laquelle je ne saurais malheureusement te répondre. Perso, je vais voir le film en VO alors je me pose pas trop la question lol

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que les cinémas feront une soirée spéciale le mardi...Enfin je suis super contente de l'avoir le 30 juin! et je vais déjà le revoir le 5/07 à Paris (a "l'avant-première!!"hihihi dans la file je vais TOUT raconter lol)

    RépondreSupprimer
  11. ta bien de la chance d'aller le voir en vo, moi dans mon petit cinéma de campagne il n'y a pas le choix, mais toujour mieux que rien

    RépondreSupprimer
  12. youpie :D une bonne nouvelle pour nous les petits belges :p moi je serai au kinepolis bruxelles ou braine pour ceux que ca intéresse :p:D

    RépondreSupprimer

Merci!