mercredi 28 avril 2010

New Eclipse Still - Bella's Engagement Ring

Nouvelle still d'Eclipse, pas de personnage juste un gros plan sur la bague de fiançailles de Bella! Vous pouvez aussi y apercevoir son Bracelet avec le cœur qu'Edward lui a offert ainsi que la morsure de James (d'ailleurs, c'est moi ou elle a vraiment l'air bizarre cette morsure?)
En ce qui concerne la bague, même si je ne voudrais pas la porter, je la trouve assez fidèle au livre. Et vous?

Close up on Bella's engagement ring on this new still from Eclipse. You can also see Edward's crystal heart on her wrist and the bite mark (is it me or does it look weird to you too?)
As for the engagement ring, even if I wouldn't want to wear it, I think it's true to the book. What do you think?


6 commentaires:

  1. Elle est en relief super bizarre la morsure nan ? :/ dans le 2 elle etait plus..naturelle.

    RépondreSupprimer
  2. la bague correspond bien à la description du livre mais elle est quand même énorme..... je n'airemais pas la porter tous les jours...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je la trouve horrible cette bague lol, je me l'imaginais quand même beaucoup plus discrète que ça :/

    Pour la morsure euh oui je sais pas ce que nous a foutu la maquilleuse mais elle s'est planté sur ce coup la :(

    RépondreSupprimer
  4. Alors oui la morsure m'a sautée aux yeux! Bien moins discrète que celle dans New Moon.
    Pour la bague, je me souviens plus du tout de sa description, mais je me souviens pas qu'elle devait etre aussi grosse!
    Moi je n'aime pas les gros bijoux alors vu que Bella à toujours à peine porté un bracelet au poignet, Edward lui a pas fait dans la dentelle en lui offrant 7,8kilos de diamant à mettre à l'annulaire. (après il me semble que j'avais eu la meme reaction en lisant Eclipse si je me souviens bien...)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me rappellais plus que la bague était si énorme, c'est pas très discret, mais je la trouve jolie quand même... Je suis contente de voir le bracelet je suppose qu'il sera disponible à la vente, et je suppose que je vais l'acheter lol ! Je n'ai aucun bijou du film, mais celui-là, depuis que j'ai lu Hésitation je me suis dit qu'il me le fallait, et j'attendais le film pour ça !
    Pour ce qui est de la morsure... ??? On dirait qu'elle a des tiques !

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai aussi trouvé que la morsure était bizarre lol
    On dirait qu'on lui a collé un moulage de dents sur le poignet xD !

    RépondreSupprimer

Merci!