lundi 12 avril 2010

New 'The Runaways' Stills [HQ]

Encore de nouvelles images du film. J'en ai marre d'attendre, je veux le voir!! Annoncer une date ce serait déjà un bon début! Mmff!
(Cliquez pour agrandir)

New stills of Kristen and Dakota from the movie. I wanna see it so badly but we don't know when or even if it's gonna be released here! So not fair :(
(Click to enlarge)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. oui c'est clair moi aussi j'attends que ça! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Look at these shoes !!! Loool !
    Pfff moi aussi je veux le voir !! Y'en a marre de lire sur internet les commentaires des américains qui l'ont déjà vu et qui le trouve génial !

    RépondreSupprimer
  3. Hey au U.S.A il a été interdit au moins de 17 ans !!! C'est à cause de scènes très chaudes entre Kristen et Dakota !!!

    RépondreSupprimer

Merci!