mardi 13 avril 2010

Remember Me DVD and Blu-Ray Covers

Voici à quoi ressemblera le DVD et Blu-Ray de Remember Me. Il s'agit du coffret américain (qui sortira là-bas le 22 juin) mais il y a tout à parier que ce sera le même ici.

Here are the covers of the DVD and Blu-Ray of Remember Me that will be released on June 22th in the United States. Don't forget, you can pre-order your copy here.


4 commentaires:

  1. J'ai hâte qui sorte en DVD chez nous !!! J'ai vraiment beaucoup aimée se film

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis pressée qu'il sorte, j'ai du mal à pas dire la fin aux gens x)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la pochette (bon faut dire que j'adore l'affiche du film, alors mon objectivité bof bof).

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ENFIN vu le film hier .... Et juste WAW ! La fin est tellement inattendue ! Et Rob est décidément un très bon acteur ! lol ! Je le savais déjà mais après avoir vu "Little Ashes" et "Remember Me", je ne peux plus dire le conraire !!
    Je vais sûrement aller le revoir une 2ème fois ... Si je trouve un ciné qui le donne en VO ... :'(

    RépondreSupprimer

Merci!