mardi 4 mai 2010

Kristen At The Costume Institute Gala [HQ]

Kristen se trouve à New York au 'Costume Institute Gala', la traditionnelle séance photos sur le red carpet est donc de rigueur. Que ça fait du bien de la revoir, elle est magnifique, comme d'hab quoi ;)
(Cliquez pour agrandir)

Kristen is at the Costume Institute Gala in New York, here are pics of her on the red carpet. So nice to see her again, looking gorgeous... as usual ;)
(Click to enlarge)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Source




6 commentaires:

  1. She looks beautiful!
    Will you be making any Twitter backgrounds from these pictures?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas vous , mais je trouve que la robe de Kristen ne lui va pas , le voile lui fait des cuisses bizarre et niveau decolleter on dirait qu'elle na pas de poitrine !!! En plus elle a une coupe a la Marion Cottilard special Rep Carpet , je trouve que seul son maquillage la sauve !!!

    Elle ma habituer à mieux .

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique...comme toujours! Tout à fait d'accord ça fait vraiment du bien de la revoir...
    Bon juste pour dire quelque chose c'est vrai que je suis pas hyper fan de la coiffure, mais ça lui va, ça ne choque pas et elle est super belle donc...<3

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve très belle !!!! comme toujours , et j'aime bien sa robe et sa coiffure ne me dérange pas du tous

    RépondreSupprimer
  5. @Sarah: Yes, I'll do some backgrounds with these soon ;)

    RépondreSupprimer

Merci!