lundi 31 mai 2010

Kristen Stewart & Taylor Lautner 'Channel 10' Interview

La promo d'Eclipse a officiellement commencé avec la présence de Kristen Stewart et Taylor Lautner à Sydney, en Australie afin de promouvoir le film.
On commence le premier interview des deux acteurs par 'Channel 10' (traduction en-dessous de la vidéo)

Eclipse promo has officialy began and Australia is the first country on the list! Here's the first interview of Kristen Stewart and Taylor Lautner by Channel 10.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Taylor, vous étiez venu ici il y ans 2 ans pour le premier film. Les choses ont-elles changées pour vous ?
Taylor: Beaucoup... pour le meilleur! C'est un peu la folie depuis.
Journaliste: Vous retenez plus d'attention
Taylor: Oui, on peut le dire.
Journaliste: Ça vous convient ?
Taylor: Oui, enfin, je m'amuse et je vis les meilleurs moments depuis ces dernières années.
Journaliste (à Kristen): Votre mère est née et a grandi ici. Vous sentez-vous proche de ce pays ?
Kristen: Je ne suis jamais venue que deux fois et ma mère râle beaucoup que je sois ici sans elle. Elle voudrait venir plus souvent, c'est chez elle ici. Mais c'est un contact que je ressens via ma mère. J'aime beaucoup le pays mais... non, pas vraiment.
Journaliste: Dennis Hopper nous a quitté. Vous aviez fait un interview avec lui il y a quelques temps. Comment l'avez-vous ressenti ?
Kristen: A cette époque je n'arrivais pas à croire qu'il veuille m'interviewer, je n'avais jamais tourner avec lui ou quoique ce soit. Ce genre d'interviews se passait entre des personnes qui se connaissaient déjà. C'était une conversation très intéressante et j'étais ravie qu'il souhaitait le faire. Son décès me chagrine, je suis heureuse d'avoir eu l'opportunité de le faire, j'ai été très chanceuse.
Journaliste: [...] Ressentez-vous encore plus de pression de satisfaire les fans ou s'est-elle dissipée à présent que le troisième volet va sortir ?
Kristen: J'ai l'impression qu'elle grandit.
Taylor: Oui, j'ai toujours ressenti la pression et on peut même dire qu'elle a un peu grandi. Lorsque nous tournions Twilight nous n'avions vraiment aucune idée que cela allait tournée de cette façon alors...
Kristen: Notre pression était personnelle, comme tout celle que l'on ressent en tournant un film. Ce n'était pas par rapport à la satisfaction des fans.
Journaliste: Et maintenant ?
Taylor: Oui, c'est un peu différent. Je ressens cette pression.
Kristen: Et c'est bien car lorsqu'on sait que tant de gens sont excités par ce qu'on fait.. on se donne encore plus.
Journaliste: Tout à fait. Eh bien, j'ai été ravie de vous rencontrer et merci de nous avoir accorder de votre temps aujourd'hui.


1 commentaire:

Merci!