mercredi 5 mai 2010

'Eclipse' Still of Bree


3 commentaires:

  1. Elle est super dans le rôle je trouve

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas vous mes elle m'énerve un peu cette bree lol on la verra a peine dans le film et on n'arrête pas d'avoir des photos d'elle.

    Enfin je pense que ses pour faire de la pub pour le prochain livre de Stéphanie mais sincèrement une photo de edward et bella me comblerai beaucoup plus . Enfin je sais je demande beaucoup lol

    RépondreSupprimer
  3. Bree ne m'énerve pas mais pour le reste je suis d'accord avec Emy016 ^^ Je préfèrerais aussi les personnages principaux, mais bon voilà c'est comme ça et puis ils font de la pub pour le livre de S.M. J'ai lu sur un site que les droits cinématographiques étaient déja achetés, c'est possible ?

    RépondreSupprimer

Merci!