samedi 29 mai 2010

Rob MTV Movie Awards Comedy Commercial

Comme vous le savez tous et toutes, le 6 juin prochain auront lieu les MTV Movie AwardsKristen, Rob et Taylor seront présents.
Afin de promouvoir cette cérémonie, voici une publicité qui ne manque pas d'humour et qui met en scène notre cher Rob et Tom Cruise qui reprend ici son rôle de Les Grossman (qu'il a interprété dans le film "Tonnerre Sous Les Tropiques"), devenu pour l'occasion producteur de l'émission.

As you all know, on June 6th it's the MTV Movie Awards and Kristen, Rob and Taylor will be there.
Here's a funny commercial with Tom Cruise as his Tropic Thunder character Les Grossman who is here the producer of the show and Robert Pattinson himself.



Traduction:
Tom Cruise: On est vraiment ravis que tu apparaisses dans l'émission.
Rob: Merci. J'avais pensé à me pouponner un peu: me mettre en costume, me raser... peut-être me laver les cheveux.
Tom Cruise: J'adore!... J'adore tellement que je vais m'assurer à ce qu'on te fasse une coupe à la brésilienne. Et quand ce sera fini, je te donnerai le numéro d'un bon plombier car tu viendras de jeter ta carrière dans les toilettes!
Tes cheveux gras ont fait de toi une star! Ils m'ont rendu riche! Et ont envoyé mes gros lards de gosses dans un camp spatial, 4 fois!
Alors quel genre de shampoing vas-tu utiliser ?
Rob: De la boue ?
Tom Cruise: C'est mon petit crasseux ça!


1 commentaire:

  1. J'ADORE!Le registre comique, 2nd degré, etc... lui va trop bien!

    RépondreSupprimer

Merci!