mardi 15 juin 2010

Ashley Greene on the Tonight Show with Jay Leno



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Jay Leno: Tu es venue seule à Los Angeles lorsque tu avais 17 ans?
Ashley: Oui, je suis venue seule et je me suis retrouvée à cohabiter avec deux colocataires complètement fous. La première est retournée vivre avec ses parents au bout de 6 mois... elle était en plein délire et se faisait beaucoup d'illusions.
Jay Leno: Beaucoup d'illusions? Elle voulait devenir actrice, c'est ça?
Ashley: Non, mais elle est venue vivre à Los Angeles en cohabitation et elle dépensait son argent en boucle d'oreilles chez Tiffany et pas en nourriture... Los Angeles n'était pas la ville qu'il lui fallait.
Jay Leno: Elle était mannequin donc? (rires)
Ashley: Peut-être... Et mon autre colocataire était russe. Il se baladait en boxer dans l'appartement, vidait le frigo et était assez bizarre...
Jay Leno: D'accord, vous avez 17 ans et emménagez ici avec une folle et un russe qui se balade en sous-vêtement. Et c'est votre colocataire qui est en plein délire... j'adore! (rires) Félicitations pour le film, c'est le troisième volet. On dirait bien qu'ils sont devenus les plus gros films de ces dernières années. Au fait, je l'ai vu et vous êtes vraiment très bien dedans.
Ashley: Merci.
Jay Leno: Parle-nous de ton audition. Comment as-tu obtenu le rôle? Quel âge avais-tu? 18-19 ans?
Ashley: J'ai dû passé l'audition 5 fois. J'avais 19 ou 20 ans lorsque j'ai décroché le rôle. J'ai d'abord auditionné pour Bella mais ça n'a pas fonctionné, ce n'était pas pour moi. Ils m'ont ensuite demandé de revenir pour Alice alors j'ai repassé l'audition et au bout de 3 fois, ils m'ont dit oui. [...]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!