dimanche 27 juin 2010

Ashley Greene, Kellan Lutz & Jackson Rathbone ITW - HitFix



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Carlisle: Tu es sûre que c'est bien ici?
Journaliste: Ce qui est génial dans ce film c'est qu'on en apprend plus sur le passé des Cullen. Comment s'est passé le tournage de ces scènes?
Jackson: C'est sympa d'en découvrir davantage sur les choix que j'ai pu faire avant, ainsi que dans Twilight et New Moon. Le premier jour de tournage était consacré à Jasper humain, pendant la guerre de sécession, lorsqu'il croise un groupe de superbes vampiresses - je sais pas si ce mot existe... mais j'aime bien, ça fait sexy. Donc il croise leur chemin et elles l'attaquent, le transforment et font de lui un guerrier pour entraîner des armées de nouveaux-nés. Au bout d'un temps, il abandonne cette vie et rencontre cette sublime créature du nom d'Alice. Elle le sauve et... En fait, on a pas eu l'occasion de tourner cette scène, ça me rend assez triste.
Ashley: Moi aussi!
Jackson: Ça aurait vraiment été sympa de tourner la scène du bar et tout.
Ashley: Tu n'as pas payé Melissa [Rosenberg] assez!
Jackson: Je l'ai déjà payé pour pouvoir embrasser Alice...
Journaliste: C'est ma question en fait. Je n'ai personnellement pas lu les livres car je préfère découvrir les films. (à Kellan) Dans les livres, les origines de ton personnage sont-elles révélées comme pour Rosalie et Jasper? Et si oui, seront-t-elles abordées dans Breaking Dawn?
Kellan: Stephenie a écrit un extrait appelé "Emmett et l'ours" où on apprend vraiment beaucoup sur le personnage et sa relation avec Edward. J'aimerais que les gens puissent le découvrir mais c'est plus une histoire sur le côté. J'aurais aimé qu'il y ait un flashback.
Journaliste: Et pour Alice, y'a-t-il une chance de flashback?
Ashley: Je pense que si on avait voulu le faire, ce serait déjà fait. Il aurait été probablement lié avec celui de Jasper. Heureusement, les fans en connaissent plus sur le personnage que moi donc eux savent d'où Alice vient.
Journaliste: Un autre point positif c'est que vous avez pu participer à plein de scènes d'action. Avez-vous fait votre propre cascade ou avez-vous eu recours à des effets spéciaux?
Kellan: On a eu 6 semaines d'entraînements! Pas pour se frapper mais pour donner l'impression de se frapper! Ça demande beaucoup de préparation pour que ça paraisse convaincant. On a aussi eu des cascadeurs géniaux et beaucoup de chorégraphies pour faire ressortir les talents vampiriques personnels de chacun.
Ashley: La scène la plus terrifiante était celle où l'on s'entraîne tous au combat car nous n'étions pas en face des cascadeurs mais de nos co-stars. C'est plus intimidant donc a dû beaucoup s'entraîner.
Journaliste: Personne n'a été blessé?
Jackson: J'ai reçu un beau coup sur la tempe.
Ashley: C'était pas moi!
Jackson: J'aurais préféré que ça vienne de toi!
Journaliste: C'était quelqu'un du groupe?
Jackson: Oui! Je ne veux montrer personne du doigt, mais suivez mon pouce... C'est lui! C'était un beau coup rapide. Mais faut dire qu'on s'entrainait sans cesse dans un entrepôt avec des coussins, puis vous allez sur le lieu de tournage où il y a de la boue et où c'est glissant... C'était plus dur pour le rythme. Je n'ai pris qu'un coup... mais on a quand même continué à tourner.
Journaliste: Très pro.
Jackson: J'avais mal pour la main de Kellan!
Kellan: Elle étaut un peu égratignée... t'as le tête dur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!