dimanche 27 juin 2010

Eclipse Feature on RTL-TVI (Belgium)

Un petit reportage sur Eclipse a été diffusé dans le journal sur RTL-TVI. On y retrouve les images du trailer intercoupés de brefs interviews de Kristen, Rob et Taylor.
Et moi je l'attends pas du tout le baiser Jacob/Bella! Désolée pour les team Jacob, mais c'est le passage du film que je redoute le plus! Urgh!

New Eclipse feature on the Belgian TV News from RTL-TVI.


Merci à Vanessa pour l'info!
Image hosted by uppix.netImage         hosted by uppix.net

10 commentaires:

  1. C'est exactement pareil pour moi. je sais d'avance que ca va pas me plaire... déja dans le livre j'ai pas aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir mis ce reportage iwry , je ne l'avais pas vus . Merci beaucoup

    Et moi n'ont plus je l'attend pas du tous ce baiser Jacob bella , déja quand j'avais lus le livre je mettais retenus de ne pas l'arracher le livre lol mdr

    RépondreSupprimer
  3. Idem. Je hais Jacob ... x)
    D'ailleurs je sens que je vais être énervée dès qu'il y aura des moments entre Bella & Jake.

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement pareil pour moi. je sais d'avance que ca va pas me plaire... déja dans le livre j'ai pas aimé.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que vous, j'en voulais tellement à Bella d'oser hésiter entre les 2, c'est pour ça que c'est le livre que j'ai le moins aimé (même si le film va, je pense, plus me plaire que les deux autres!)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!
    Je suis exactement comme toi au sujet de Jacob et Bella. Enfin bref!
    Je voulais te remercier pour toutes les traductions que tu postes. Ce doit être un boulot de fou de faire tout ça et je me sens un peu mal de ne pouvoir que dire "merci infiniment".
    Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander, même si on ne se connaît pas.

    RépondreSupprimer
  7. La scène du baiser Jacob/Bella est tellement HOT!! J'ai adoré! Pourtant je ne suis pas pour le couple Jake/Bella

    Par contre j'ai horreur des journalistes qui oublie de mentionner Taylor!!!

    RépondreSupprimer
  8. Même si c'est est hot, je suis sûre que ça va pas être ma scène préférée... déjà à la lecture, c'était pas le plus agréable! Je me suis vraiment dit: "mais qu'est-ce qu'elle fout là!".
    J'suis pro Bella&Edward à 100% et c'est pas cette scène qui va me faire changer d'avis ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Et Alice F., y'a pas de quoi, ça me fait plaisir. J'attends rien en retour, déjà rien que ton commentaire me motive à continuer. C'est toujours agréable de sentir qu'on ne fait pas les choses pour rien. Alors merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que mon commentaire n'est pas passé mais... Sorry si je me répète. A la lecture d'Eclipse j'ai pas du tout aimé la scene du baiser B/J (surtout à la 1ere lecture) mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne sur grand écran (surtout que je sais mnt comment ça se termine lol)! Et surtout MERCI à toi Iwry pour ton site (qui est encore plus indispensable quand on rentre de vacances pour ce mettre à jour;) )!

    RépondreSupprimer

Merci!