lundi 28 juin 2010

Kristen arriving at David Letterman [HQ]

Kristen est à New York où elle enregistre en ce moment l'émission de David Letterman. Et comme vous pouvez le voir, elle s'est teint les cheveux!
Mais c'est quand même dingue de pouvoir passer de toutes les couleurs en restant toujours aussi jolie! J'ose même pas imaginer la tête que j'aurais si je faisais pareil ^^
(Cliquez pour agrandir)

Kristen dyed her hair, it's a little reddish now. She looks stunning as usual!
(Click to enlarge)

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Alors là, LOL je résiste pas à les poster ces photos tellement elles m'ont bien fait rire! Notez que, même dans l'adversité, Kristen garde la pose! xD

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. moi perso j'aime bien mais je la préférais en brune mais sa lui va bien aussi cette couleur

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur les dernières photos ya un mec en arrière plan, il était déjà présent sur les photos de l'avant première à LA. Serait-ce son garde du corps ?

    RépondreSupprimer

Merci!