vendredi 25 juin 2010

Kristen Eclipse Premiere Interview - Access Hollywood



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Comment ça va? J'adore ta robe, c'est de qui?
Kristen: Oh oh, c'est de qui? J'oublie toutes les 5 secondes! Ruth?? (sa publiciste)
Journaliste: Laisse-moi regarder dans le dos. Attends... Elie Saab!
Kristen: J'adore mais j'ai juste dû mal à m'en souvenir...
Journaliste: Tu as vu tout ses fans qui attendent depuis des jours!
Kristen: Oui, c'est la folie. J'espère qu'ils vont bien!
Journaliste: Je suis sûre que oui! Lorsque tu te préparais, est-ce que tu écoutais 'Party in the USA' ou 'The Climb'?
Kristen: En fait j'écoutais la bande originale d'Eclipse, je l'adore! Je suis contente qu'ils la passent maintenant, ça m'apaise.
Journaliste: C'est vrai que tu te prépares en écoutant plus Miley Cyrus que Joan Jett?
Kristen: J'écoute 'The Climb' parfois quand je suis pas en forme, ce n'est pas mon style de musique habituelle mais, ça va en choquer plus d'un, je trouve que c'est une chanson épique.
Journaliste: Ça vient du coeur?
Kristen: Oui, c'est une bonne chanson.
Journaliste: apparentéJe parlais à Robert plus tôt, il y a une nouvelle étude qui a découvert qu'il est à Vlad III, dit "L'Empaleur" qui a inspiré le roman 'Dracula'.
Kristen: C'est pas vrai! Qui as trouvé ça?
Journaliste: Je sais pas, c'est une histoire d'ADN...
Kristen: Ça se tient, c'était écrit!
Journaliste: Tu y crois?
Kristen: Non (rires)
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!