mardi 22 juin 2010

Kristen&Taylor Rome Interview



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Taylor: Personnellement, c'est mon film préféré, je suis sûr que... Non, j'ai l'impression que ce sera le préféré de beaucoup de monde également. Je suis un mec alors j'aime l'action, le danger, le suspens et tout ça.
Kristen: Moi aussi j'aime ça mais on a pas perdu le côté romance. En fait, c'est dans Eclipse qu'il est le plus présent. Bella songe sérieusement à Jacob pour la première fois, le triangle amoureux devient donc un réel conflit.

Kristen: David a vraiment créer un environnement dans lequel il est facile de se perdre. Et étant donné qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux dans le film, il a créé un monde bien plus riche que des écrans verts et des faux modèles de loups. C'est dur de faire un film bourré d'effets spéciaux tout en gardant les émotions sincères.
Taylor: Il était vraiment fantastique pour ce film.

Journaliste: Qu'est-ce que ça te fait de savoir qu'autant de gens t'aiment?
Taylor: Ce n'est pas moi qu'ils aiment, c'est la saga! Mais je suis excité d'être ici, c'est génial. C'est la première fois que je viens à Rome. C'est phénoménal.
Journaliste: Qu'arrive-t-il à Jacob dans ce film?
Taylor: Il est très différent, il devient un peu plus mature. Il est très intéressant, il est frustré et embrasse Bella pour la première fois, il y a beaucoup de nouveautés.
Journaliste: A quoi peut-on s'attendre pour la scène du baiser entre Bella et Jacob?
Kristen: Je pense que vous allez aimer. C'est différent de tous les baisers qu'il y a pu y avoir dans les films, c'est unique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!