mardi 22 juin 2010

Kristen Stewart Interview from Sweden



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Pourquoi penses-tu que la saga Twilight touche autant de filles?
Kristen: Elle traite du premier amour d'une manière poignante et touchante et on peut facilement s'identifier à Bella à la lecture des livres. Je ne pense pas qu'il y ait une recette du succès particulière, je pense juste que c'est une histoire d'amour merveilleusement racontée.
Journaliste: Avais-tu lu les livres avant d'obtenir le rôle?
Kristen: Non.
Journaliste: As-tu des points communs avec Bella?
Kristen: Oui mais c'est dur à expliquer car j'aime beaucoup ce personnage, c'est pas facile de déclarer que je suis un peu comme elle. J'essaie de rester moi-même, tout comme Bella. Et nous sommes tous les deux assez maladroite mais en même temps, on l'assume plutôt bien je pense. Enfin, elle peut-être plus que moi...
Journaliste: Tu es maintenant un modèle pour plein de jeunes filles, ça te fait peur?
Kristen: Non, je comprends pourquoi les gens admirent Bella. C'est un énorme compliment si je suis un modèle pour certaines, j'en suis vraiment très fière. C'est elles qui choisissent leur modèle, je n'essaierai donc pas de changer qui je suis pour répondre davantage aux critères imposés par certains. Mais sinon c'est fantastique.
Journaliste: Tu penses qu'elles voient Bella en toi?
Kristen: Exactement. Je représente ce personnage pour beaucoup et c'est une fille admirable, je pense que c'est facile de projeter certains de ses traits en moi. Je sais pas mais je suis très heureuse de pouvoir l'interpréter, c'est plutôt cool.
Journaliste: T'attendais-tu à autant d'attention en tournant ces films?
Kristen: Non, on avait aucune idée que Twilight allait devenir un tel phénomène. On ignorait même si le deuxième serait tourné. Mais apprendre que tous les livres seraient adaptés et que le succès soit si important, c'est très excitant. Et puis le partager avec des millions de personnes... c'est probablement une des choses les plus géniales que je ferai de ma carrière.
Journaliste: Pourrais-tu nous décrire ta vie d'avant et après Bella?
Kristen: Sans conteste les choses ont changées pour moi. Je suis dans une position professionnelle différente, la saga m'a un peu "propulsée" sur les devants. Et en tant qu'acteur, ne plus devoir se battre pour obtenir un rôle qui vous intéresse vraiment et avoir la certitude que les projets qui vous tiennent à cœur voient le jour... Je m'amuse tellement dans mon travail à présent, c'est dément. C'était déjà le cas avant mais c'est juste bien plus conséquent à présent.
Journaliste: Et dans ta vie privée? Les fans, toute l'attention que tu reçois,... ça t'ennuie?
Kristen: Non, ça peut paraître différent d'une opinion externe, mais c'est pas aussi fou qu'il n'y paraît. Lorsque le film est sur le point de sortir et qu'on en fait la promo, c'est ce qu'on attend car c'est un gros films,les gens sont enthousiastes et nous sommes aussi excités qu'ils le découvrent,... La vie reprend son chemin lorsqu'il est dans les salles. C'est un travail normal.
Journaliste: Il n'y aucun aspect de ta vie privée qui te manque?
Kristen: Vous ne changez pas votre façon d'être ni votre façon de vivre. Certaines choses sont différentes, mais ça ne me dérange pas. Il suffit de prendre conscience de sa situation, ne pas se mettre dans une position à risque et rester soi-même.
Journaliste: Et voyager avec des gardes du corps, c'est pas fatiguant?
Kristen: J'adore voyager par l'intermédiaire des films. Même pour les grosses productions, il n'y a qu'une seule tournée promotionnelle. C'est la troisième fois qu'il m'est donné de parcourir le monde grâce à ce projet... J'aime avoir mon staff avec moi car ils me mettent à l'aise... c'est bizarre d'utiliser ce mot. Enfin soit, j'adore voyager avec les gens avec qui je travaille, ça rend les choses vraiment plus faciles.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

1 commentaire:

  1. Ces réponses sont de plus en plus détaillées et c'est bien de voir ca. encore une interview intéressante !
    merci

    M.

    RépondreSupprimer

Merci!