mardi 8 juin 2010

Longer Eclipse Clip

Une version un tantinet plus longue de l'extrait d'Eclipse diffusé au MTV Movie Awards. Encore plus de Bella et d'Edward dans celui-ci!

A longer version of the Eclipse Clip aired during the MTV Movie Awards. More Bella&Edward in this one! Whoot!



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Edward: Si je te demandais de m'attendre dans la voiture, tu le ferais?... Bien sûr que non.
Bella: Hé!
Jacob: Charlie m'a dit que tu avais quitté la ville.
Bella: Oui, j'ai rendu visite à ma mère. Pourquoi?
Edward: Il vient juste vérifier que tu es encore humaine.
Jacob: Je suis venu te prévenir. Si les tiens franchises encore nos terres...
Edward: Pars. Maintenant.
Jacob: Elle a le droit de savoir. C'est elle que veut la rousse.
Bella: Victoria?
(à Edward) La vision d'Alice?
Edward: J'essayais de te protéger.
Bella: En me mentant?...
(à Jacob) Toi, pourquoi tu m'as pas rappelé?
Jacob: Je n'avais rien à te dire.
Bella: Moi j'ai plein de trucs à te dire, attends...
Edward: Bella...
Bella: Edward, tu dois me faire confiance.
Edward: Je te fais confiance, mais pas à lui.
Bella (à Jacob): Arrête de sourire, Jacob. On va juste faire un tour.
Jacob: Accroche-toi bien.
[...]
Jacob: Je vais me battre pour toi.
[...]
Bella: Quoique que je fasse, je blesse quelqu'un.
[...]
Edward: Quoiqu'il en soit, je te protégerai.
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!