vendredi 18 juin 2010

Taylor Lautner Talks About Carrying Kristen



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Dans le film, tu portes Kristen. C'était fatiguant? Enfin, elle n'est pas très grosse mais quand même.
Taylor: Je devais la porter dans une scène où il y avait 4 pages de dialogue. Donc je la porte, je marche dans les bois et lui parle, et c'est une conversation assez intense en plus. A la base, on avait prévu une plate-forme pour la porter, je devais simplement faire semblant. Mais le jour du tournage, on s'est rendu compte que la plate-forme ne rendait pas la scène très naturelle. Tout le monde se demandait quoi faire, je me suis donc proposé: elle ne pèse pas très lourd, ce n'était pas un problème. Le tournage a duré toute la journée: les plans larges, mes gros plans, ses gros plans, les plans de derrière,... C'était très dur!
Journaliste: La plus grosse bêtise de ta vie?
Taylor: Oui! C'était douloureux (rires)
Journaliste: Tu t'es aussi pris son poing dans la figure...
Taylor: Oui.
Journaliste: Comment c'était?
Taylor: C'était assez brutal! Je dois dire que le deuxième baiser était beaucoup plus agréable que le premier.
Journaliste: Elle te touche vraiment? Combien de prises avez-vous dû réaliser?
Taylor: Je voulais qu'elle me frappe en fait. J'ai dit: "laissez-la me frapper une fois et ce sera dans la boîte". Mais bien sûr, c'était pas possible. On a dû donc avoir recours à quelques ressources techniques: je devais faire semblant de recevoir un coup et juste bouger un peu. Ensuite c'était son tour. Elle a aussi dû frapper dans un sac. C'était très technique.


2 commentaires:

  1. Je crois que sa n'a pas été posté, mais voici un aperçu de "The Score" http://www.youtube.com/watch?v=MN6ahSkglXE

    RépondreSupprimer

Merci!