vendredi 16 juillet 2010

Ashley Greene Interviewed by an M&M


(Source)

Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
M&M: Merci Amanda! Je suis en présence de mon amie 'Green' (vert), Ashley Greene de la saga Twilight! Merci d'être venue discuter avec moi!
Ashley: C'est un plaisir.
M&M: Parle-nous de ton personnage, Ashley... Pour les 1% de la population qui n'a pas vu ou lu Twilight!
Ashley: J'interprète Alice Cullen, la soeur vampire d'Edward et qui a des visions du futur.
M&M: Parlons maintenant d'Eclipse. Que peut-on attendre de ce film?
Ashley: Il y a beaucoup plus d'action, une armée de nouveaux-nés et encore plus d'histoires entourant le triangle amoureux.
M&M: D'une 'Green' à un autre: Team Edward ou Team Jacob?
Ashley: Edward est mon frère alors...
M&M: Un vampire, un loup-garou, ce sont tous les deux une affaire pour moi! Ne manquez pas d'aller voir Eclipse dès demain au cinéma. Merci, Ashley.
Ashley: Merci à toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!