mercredi 7 juillet 2010

Kristen, Rob & Taylor - MSN Interview



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: La façon d'interpréter Bella a-t-elle changée pour toi?
Kristen: J'avais 17 ans lorsque tout a commencé, j'en ai 20 maintenant, ça a donc été une longue progression. C'est aussi étrange de voir Bella&Edward dans une position différente. Ils sont plus matures maintenant.
Journaliste: Avais-tu une idée du succès que le film allait remporter quand tu as accepté le projet?
Rob: Non, pas du tout. Même après avoir tourné le film, personne ne s'en souciait vraiment. Ça a commencé deux semaines avant la sortie. Un jour vous n'êtes pas connu et le lendemain tout a changé. Tout a soudainement explosé lors de la toute première promotion.
Journaliste: Quel est ton moment préféré du film? Soit à tourner, soit à regarder?
Kristen: Lorsque Jacob et Bella s'embrasse sur la montagne et qu'elle rejoint ensuite Edward, blessé, qui a tout vu. C'est tellement différent... J'avais un peu peur car en tant que Bella, embrasser Jacob, c'était impossible.
Taylor: Eclipse est le summum du triangle amoureux. On est une équipe dans celui-là. Tout tourne autour de Bella tiraillée par deux hommes.
Journaliste: Edward dit a un moment: "Il a pas de T-shirt?" en parlant de Jacob. J'ai l'impression qu'Eclipse est plus porté sur l'humour que ces prédécesseurs, non?
Taylor: Oui, je suis d'accord. Jacob est plus frustré et devient donc un peu plus sarcastique envers Edward. Alors oui, tout à fait.
Journaliste: C'est ton loup qui participe à la grande bataille. Tu n'envies pas un peu les vampires, de pouvoir mixer cascades et effets spéciaux?
Taylor: Pour être honnête, si. Il y a beaucoup d'action dans Eclipse mais pour mon personnage... il y a beaucoup d'action pour mon loup mais pas pour moi! Dommage!
Journaliste: Combien de prises a-t-il fallu pour porter Kristen Stewart et à quel point c'était fatiguant/amusant?
Taylor: C'était assez fatiguant. Il y a une scène où je la porte en lui parlant qui fait 4 pages de dialogues. A la base, une plate-forme devait la porter à ma place, je devais juste faire semblant. Mais le jour du tournage, on s'est rendu compte que ça ne faisait pas naturel, je me suis donc proposer. C'était une mauvaise idée car j'ai du la porter 12h et à la fin de la journée, j'avais mal au bras.
Kristen: Il m'a porté toute la journée, il était crevé à la fin. Je gelais de froid et lui mourait de chaud.
Journaliste: Une fois la saga terminée, vas-tu continuer ton régime alimentaire?
Taylor: Je vais probablement continuer. Peut-être pas aussi rigoureusement mais je vais continuer.
Rob: Ce serait génial d'avoir un final épique à la saga. Je suis à peu près sûr que ce sera le cas.


1 commentaire:

Merci!