lundi 19 juillet 2010

Kristen Stewart about tabloids and rumors



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Qu'est-ce que le succès de Twilight a changé pour toi sur le plan professionnel?
Kristen: Le plus gros changement c'est les options qui me sont maintenant offertes en tant qu'actrice. Je ne dois plus prier pour décrocher un rôle après avoir passé une audition. Ne pas obtenir la chance d'interpréter un personnage qui me passionne me dévaste mais j'ai toujours été chanceuse de ce côté. Twilight m'a mis dans une position confortable pour continuer sur cette voie et m'a permis de partager avec le public. Les petites productions sont super mais c'est aussi agréable de toucher un plus large public. Chaque film a son audience cible alors c'est cool de pouvoir jouer dans une grosse production aussi.
Journaliste: Mais il y a aussi des conséquences négatives, notamment la presse qui s'intéresse de très près à ta vie privée. Comment fais-tu pour gérer cet aspect?
Kristen: Taylor l'explique parfaitement: il faut s'ajuster, réaliser qu'on ne peut plus vivre normalement. Je sais, ça peut paraître bizarre mais je n'ai ni changé ma manière d'être ni ma façon de vivre. Il faut juste éviter certains endroits. Mais je voyage dans le monde entier maintenant, je visite des villes... et même si je n'y reste pas longtemps, ça me permet de savoir où je voudrai retourner par la suite. Je peux rencontrer et travailler avec des personnes grâce auxquelles je fais ce métier... Alors tout ça n'a pas d'importance. Ça peut paraître dingue vu d'une perspective extérieure mais la folie ne dure que lors de la promotion des films.
Journaliste: Quelle est la rumeur la plus drôle que tu as lu à ton sujet?
Kristen: Lors d'une interview, on m'a demandé si j'avais peur des vampires et pour plaisanter, j'ai répondu que oui, ils me terrifiaient. Une histoire est ensuite parue qui stipulait que j'avais la phobie des vampires, que je dormais avec de l'ail accroché au-dessus de mon lit... C'était la plus drôle. C'est étrange car j'ai grandi en regardant les presses à scandale dans les supermarchés, avec toutes les histoires sur Brad et Angelina,... J'ai du mal à croire que je fais partie de ces personnes à présent. En plus toutes les histoires se contredisent. Comme pour le moment: je vis avec Rob, il a rompu avec moi et je pense que je suis enceinte de lui et on s'est marié aussi. Mais on s'est déjà marié quelques fois l'année passée. Alors je me dis: "cool, qu'est-ce qui va m'arriver cette semaine?!", tout ça n'a aucun sens.
Journaliste: Parlons maintenant de ce qui t'arrive dans le film. Tu vas faire des envieuses, tu embrasses à la fois Rob et Taylor. Alors, la comparaison... C'était plus drôle avec lequel des deux?
Kristen: Cette fois, Bella et Edward interagissent différemment, ils n'ont plus peur de se toucher. Dans les deux premiers, c'était plus délicat mais maintenant ils se bécotent constamment. Le baiser entre Bella et Jacob était plus surprenant, je ne dis pas que c'était plus marrant mais juste différent de tous les baisers du film ou même de la saga.
Journaliste: Combien de prises vous a-t-il fallu?
Kristen: On a dû le recommencer assez souvent, en fait. Stephenie était présente et avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait. Je ne me souviens plus exactement mais on l'a refait quelques fois. Après la première prise, il faisait comme si de rien n'était car on est très amis et moi je lui ai dit: "c'était bizarre, on vient de s'embrasser mon coco!" Au bout de quelques fois, je ne disais plus rien sinon ça rendait les gens encore plus étranges.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. J'adore cette interview, Kristen est simplement GENIALE!!! comme toujours d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie aussi beaucoup cette interview , les questions sont cool et elle répond bien. bref que du bon !

    RépondreSupprimer

Merci!