mardi 20 juillet 2010

New The Runaways Stills

Nouvelles images (en tout cas je pense qu'elles le sont pour moi) du film pour fêter la sortie du DVD aux Etats-Unis! Et dire qu'il n'est même pas encore sorti au cinéma chez nous... D'ailleurs, je n'ai encore vu aucune date d'annoncée pour la Belgique. Je sens que je vais aller faire un petit tour en France en septembre...

New (at least I think they are for me) stills of the The Runaways to celebrate the release of the DVD in the USA! The movie isn't even released here yet!


6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'éviter les liens vers des sites de téléchargements/streamings illégaux.

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais aussi justement allez le voir en france en septembre!!!Mais si encore dernièrement j'ai encore vu un article dans un magazine belge avec "prochainement". Mais bon...

    RépondreSupprimer
  4. Sorry pour mon français... il est encore un peu tôt lol

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment hâte de voir ce film...espèrons qu'il sorte chez nous!!!
    Aussi non...direction la France en septembre!;)

    RépondreSupprimer
  6. ok dsl je en savai pas ct juste pour dire que sur le site Mega**Film on peu trouve le film en bonne qualité !!!

    RépondreSupprimer

Merci!