samedi 17 juillet 2010

New Twitter Backgrounds

(Les images ci-dessous ne sont qu'un aperçu du résultat, cliquez dessus pour les agrandir et pouvoir les enregistrer)

(The pictures above are just previews, click to see in bigger size and download)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Suivez-moi sur twitter: @_iwry_/Follow me on twitter:@_iwry_
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

5 commentaires:

  1. Coucou j'ai choisi le 3ème pour mon Twitter, en plus d'être super beau(x les 3) ils font été, soleil, ... super quoi!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Iwry... J'aime bcp tes arrières plans; mais je ne suis pas sur twitter, j'aimerai bien les avoir pour mettre en fonds d'écran sur mon pc...
    Pourrais tu m'envoyer le tient sur cindyzebezt@hotmail.com ?
    Merci d'avance
    Et continue ce blog, je viens le consulter régulièrement!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est gentil.
    Si tu veux il y a une section 'Wallpapers' (http://twilight-belgium.blogspot.com/search/label/14_Wallpapers)

    Je vais essayer d'en faire de nouveaux prochainement...

    RépondreSupprimer
  4. Mais le truc, c'est que j'adore ton arrière plan actuel, mais il n'est pas dans les wallpapers...

    RépondreSupprimer
  5. Si tu veux je peux essayer de l'adapter en wallpaper

    RépondreSupprimer

Merci!